La Naissance Du Mal Index du Forum
La Naissance Du Mal
Bienvenue dans le forum de La Naissance Du Mal

La Naissance Du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Naissance Du Mal Index du Forum -> La Naissance Du Mal -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Pseudo: Baltazard
Activitées sportives: Art Martiaux
Je suis en dernière année scolaire secondaire
Mon prénom dans la vie est Michel

Voila pour ma présentation, si vous voulez d'autres information demander moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylver75
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Pseudo: sylver75
Prénom : Sylvain
Activitées sportive : VTT , Painballe
J ai 35 ans travail dans une Usine d Caoutchouc
je suis plusieur jeux en ligne ( Guerre tribale , kingsage , Grepolis , Nostale , Travian )
et aussi OGame bien sur

MSN
Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

J'avais bien fait de préciser sur un nouveau poste... Bon ba c'est pas grave Mr. Green

westcoast59
Corsaire

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

pseudo: westcoast59
prenom: greg
j ai 28ans et je suis technicien de maintenance dans la distribution automatique, en gros je repare et entretien un parc de machines a café, canettes,sandw, fontaine a eau etc...
sinon je kiffe bien de rien faire lol ou de faire les travaux ds la maison ....et ma ptite femme surtout
je joue a ogame et hordes c tout...et depuis pas lgt lol.

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

J'avais encore bien fait de préciser sous un nouveau poste. (Un sujet) pas un message. Neutral

Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

lool désolé Infernal96 XD bah c pas trop grave tout le monde peut s présenter ici XD facon c'est déja fais lool :p
Sylver75, tu joue a grepolis dans quel monde?

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Moi aussi je joue à grepolis. Monde Xi.

lacaz
Corsaire

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde!
pseudo : lacaz
prénom : thomas
j'ai 21 ans et je fais des études dans les mathématiques et l'informatique à Toulouse.
Sport : basket
Sinon j'aime bien faire du sport, regarder la télé et faire la fete! lol
Sinon sur ogame j'avais un compte il y a bien longtemps qui était très très très complet mais dont j'ai oublié les mot de passe... (moche...) donc je recommence tout a zéro... voila c'est tout!

Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ton exp lacaz pourrais nous être utile pour former les nouveau membre en manque d'expérience XD Wink

Ah ok (Infernal96) moi je suis sur le monde Mu

sylver75
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

je suis sur le nomde Alpha sous chucky dans grepolis
j ai arrette tous les l autre car cela finiser par me prendre la tete

MSN
lacaz
Corsaire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

ba ya pas de soucis du moment que je peux aider! Smile, j'ai eut un peu de mal cette semaine, mes colonies ont étés accablés par deux trois joueurs... jpense kils commencent a laisser tomber! et c'est repartis dans la consruction!

Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Alz Lacaz Wink si des joueur de bas niveau son recruter, on leur proposeras de s'adresser a toi via le fofo, de cette facon tu pourras les instruire avec notre aide Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Naissance Du Mal Index du Forum -> La Naissance Du Mal -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006