La Naissance Du Mal Index du Forum
La Naissance Du Mal
Bienvenue dans le forum de La Naissance Du Mal

La Naissance Du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Qui à la PS3 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Naissance Du Mal Index du Forum -> Espace détente -> Jeux, Flood, Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

Je voulais savoir qui avait la PS3 juste pour s'échanger nos playstation network.

Moi c'est bebeure

Oui je sais quand je l'ai créé j'ai fait un faute normalement c'est deux r comme beurre.
Mais je me suis planté et on peut pas changer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylver75
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

salut a tous j ai une PS3 est je suis sur gran turismo 5

MSN
Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

Tu as juste Grand Turismo 5 ?

Moi j'ai GTA VI, Battlefield bad company 2, Call of Duty : Black Ops, R.U.S.E et Street Figther IV mais je joue + à COD pour l'instant.

sylver75
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

non je n est pas que ce jeu
j ai medal of honor soleil levant , blazing angels et 2 , F1 2010 , call of duty , need for speed , gta  

MSN
Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

Ok cool ba si tu veux me rajouter moi c'est bebeure
mais t'es pas obliger et peut être que tu l'as pas.

Anchore
Alliés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

Actuellement j'ai uncharted 2: a mong thieves. mon ID est anchore44 et je vais bientot avoir call of duty: black ops

sylver75
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

salut a toi
tu verra Call of duty :Black ops
il est cool

MSN
Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

Super cool même, mais il a déjà jouer car on c'était fait une partie à 3 c'était d'enfer en + j'ai réussi à connecter sa livebox à sa PS3 à arthur ppff et y disait c'est grâce à nous aussi... C'est moi qui était à quatre patte à appuyer sur le bouton de livebox si je pouvais au moin avoir un peu de reconaissance  Exclamation  

Anchore
Alliés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

surtout que toi tu t'acharnais que un porc à entrer le code à partir de la clé wpa xDDD alors que c'était la clé wep. Mais oublions tout ça^^ ce topic n'est pas: j'ai mis internet dans la s3 d'arthur^^

sylver75
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

ok je voir que vous avais une longe histoire tous les deux sur la PS3
bon jeu a vous deux alors

MSN
phenix
Alliés

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

je complete arthur = moi = phenix ... et bon bebeurre etait a quatte pattes pour autre chose humm sale cochon anchore

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Qui à la PS3 ? Répondre en citant

Je t'en merde !! C'est même pas vrai !! Vous êtes vraiment C.. ! Et c'est moi qui est réussi à mettre internet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Qui à la PS3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Naissance Du Mal Index du Forum -> Espace détente -> Jeux, Flood, Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006