La Naissance Du Mal Index du Forum
La Naissance Du Mal
Bienvenue dans le forum de La Naissance Du Mal

La Naissance Du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: evolution au sein de l alliance ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Naissance Du Mal Index du Forum -> Autre(s) -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
westcoast59
Corsaire

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

bjr a tous,
juste une question que je me pose:
comment evoluer au sein de l alliance pour monter en grades (cf:http://la-naissance-du-mal.xooit.fr/t6-Presentation-des-Grades.htm) ?
cela fonctionne t il sur le nbres de posts laissés sur le forum ? par l ancienneté ? par le niveau personnel du membre ?
est ce automatique ou par votes des autres membres ?
pouvez vous m eclairer car un peu perdu :-)
merci bcp

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

Je vais t'éclairer ne tkt pas XD

Les grades sont donné en fonction des points des joueurs, le rang de recrue est le rang destiné aux nouveau membre de l'alliance, leurs rangs réel en fonction de leur point leurs sera attribuer au bout de une semaine parmis nous, ceci pour éviter les espions des autres alliance, qui s'integre a une alliance dans le seul but de fournir des information sur les membres.

Il y a uniquement les rangs: capitaine de flotte et capitaiine de frégate qui sont particulier car ils sont attribuer aux membres de confiance.

Je vais éditer une liste des point et du grade au quel ils se rapporte sur l'alliance, je demanderai ensuite a infernal96 de le poster syr le fofo car c'est lui qui se charge de la gestion du forum.

Voila j'espere avoir répondu à ta question, si tu as d'autres question n'hésite pas a nous les demander Wink

Bon jeu

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

Alors,

Le changement de grade peut se faire par nos deux fondateurs pour l'instant il y en a qu'un seul car l'autre doit avoir des soucis et moi. Le forum c'est juste pour être entre nous mais la participation est demander car défois on peut nous déclarer la guerre ou autre chose (c'est un exemple) et vous devez être tenu au courant. Donc pour répondre à t'a question non ce n'est pas sur le nombre de post laissé sur le forum. Par l'ancienneté il se pourrait que Baltazar et Moi envisageons de mettre des points. Je m'explique : Recrue 0 pts à 5.000pts, élèves : 5.000pts à 10.000pts, ect ... (ceci est un exemple) mais face à notre petit nombre ceci ne sert pas, quand on dépassera les 10 membres cela pourrait être plus pratique. Donc pour l'instant c'est de l'automatique mais cela va certainement changer. Les votes des membres peut être envisageable mais sa va être de la dictature et une perte de temps, seul les leaders le font automatiquement mais je pense sincèrement que le système des points va être mis en place.

Voilà j'espère t'avoir éclairé.

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

oh ba je viens de m'aperçevoir qu'on vient décrire en même temps.

westcoast59
Corsaire

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

ok merci de ta reponse c'est deja plus clair :-)
bonne idée pour la liste des points, ca permettra de savoir ou on en es dans l alliance
les grades changeront donc automatiquement ou apres validation des membres ?
en tout cas merci des reponses et si j ai d autres question j hesite pas tkt

westcoast59
Corsaire

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

ok ok je viens de lire ton post infernal96, j etais en train d ecrire le mien
oui les points ca peux etre un bon systeme quand l alliance se developpera
autre question: y a t il un nombre max de membres que l alliance peut atteindre ?

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

Non dans ogame et une alliance c'est complétement a part entière, donc les membres c'est illimité on peut avoir 100, 1000, ect bon j'exagère mais non y a pas de limite.

sylver75
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

bonsoir a tous moi j ai plein de question sur le jeu
une sur la def ces quoi une bonne def ?
sur l attaque quel vaisseaux sont les mieux et le nombre qu il faut ?
pour le commerce dans alliance comme cela marche ?
comment utiliser le vaisseau de recycalge ?
comment utiliser le vaisseau de colonisation ?

MSN
Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

La bonne déf sa n'existe pas mais on ma toujours appris un truc c'est faire le + de dégat au premier tour. Donc à toi de bien choisir ta déf.

Sé dépend qui tu attaque si tu as attaque un mec qui 0 def tu va pas t'amuser à enmener l'artillerie lourde et vive-versa... en + sa coute du deutérium.

Tu proposes ton tarif tu échanges 1.000 de métal pour 500 de cristal et 1.000 de cristal pour 500 en deutérium.

Tu retiens la position tu fait flotte=>tu choisis recycleur=>tu séléctionnes le champ de débris=>continuer=>recycler=>envoyer flotte

Pour le vaisseaux de colonisation tu doit débloqué l'Astrophysique et l'augmenter et il te permettera de faire des colonies et aussi des expéditions.

sylver75
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

ok merci pour ta reponse

MSN
Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

J'ai poster les point pour les grade sur la page interne de l'alliance, il faut savoir que c'est peuvent changer, car pour l'instant le niveau de chacun n'est pas très élever, en fonction de l'évolution de l'alliance, de nouveau rang pourrait voir le jour et les point changer en fonction des grades, mais avant tout cela j'en parlerai avec infernal96 bien entendu.

Pour ce qui est du nombre de membres dans l'alliance, je compte quand même rectifier une petite chose a se que infernal96 à dis, pour moi au bout d'un certain temps faudras quand même limité le nombre de membres de l'alliance pour une meilleur gestion des membres, car une alliance avec 100 membre se n'est vraiment pas évident à gérer :s

Pour les question de sylver75 je compte completer quand même un peux se que as dis infernal96, pour, moi une bonne technologie bouclier ( niveau 15+/-) est déja à elle seule une très bonne défense fais est très couteuse, je joue sur une autres univers que celui-ci, et ma défense ne ma jms lâcher XD faut également savoir quand cas d'attaque, les canon de plasma on tendance à faire reculer pas les ennemis.

Pour les vaisseau, je te conseil une flotte composée de croiseur, de VB, de traqueur, et EDM ( pour l'EDM attend cor un peu lool) pour les planètes avec peux de défense, pour les planète avec beaucoup de défense, réfléchi bien au risque que tu prend par rapport à tes perte, une attaque doit être rentable ou n'a pas lieu d'être lool donc je te conseil pour les planete avec bcp de defense d'attaquer en "vague" commencer avec les missile interplanétaire, ensuite les bombardier, les destructeurs, et ensuite le reste comme sur une planète avec peu de défense. (Bien sur ceci est ma tactic de jeu perso, se n'est certainement pas la meilleure, mais perso elle ma toujours très bien servi )

Voila bon jeu a tous :p

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

Heureusement j'avais précisé que j'exagère Smile  mais j'était déjà dans une alliance avec 100 membres mais c'est ingérable. Moi je dirait 30 ou 40 membres serait suffisant.

Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

Je suis d'accord, 30 ou 40 se serais amplement suffisant XD mtn si vraiment on a beaucoup de candidature, je suis d'accord pour monter jusqu'a 50 mais ca c'est la grande limite lool 

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

Mort de Rire

Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: evolution au sein de l alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Naissance Du Mal Index du Forum -> Autre(s) -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006