La Naissance Du Mal Index du Forum
La Naissance Du Mal
Bienvenue dans le forum de La Naissance Du Mal

La Naissance Du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Naissance Du Mal Index du Forum -> La Naissance Du Mal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper97
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appeller sniper97

Ma planète mère situé en 3:90:10
Mes Colonié : 1er 3:61:6 et l'autre 3:100:11.Avant j'était dans l'alliance Phoenix,je suis partis de cette alliance car ils étaitent pas super fort l'avait pas beaucoup de membres,... (alliance pas terrible).

Je joue à ogame depuis presque 3 ans sur l'univers 41 et j'ai commencer ressament sur cette univers. Je me connecte tous le jours et après sa depend je peux y rester environ 1heure,plus ou moins ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anchore
Alliés

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sniper, bonsoir à toi, jete connais dejà un peu (sur ogame et en irl), je pense que tu as les compétences et moyens pour rejoindre notre alliance(ceci n'est que mon avis :p).Il te suffit juste de déposer tacanditature dans l'aliance et ut seras peut etre accepté.Bonne soirée à toi et bon week end

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Canditature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Naissance Du Mal Index du Forum -> La Naissance Du Mal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006