La Naissance Du Mal Index du Forum
La Naissance Du Mal
Bienvenue dans le forum de La Naissance Du Mal

La Naissance Du Mal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Naissance Du Mal Index du Forum -> La Naissance Du Mal -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marckerlau
Adjudant chef

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous je suis très content d'être accueilli dans votre alliance et j'èspere y passer de bon moment. bon bref c'est cool . 
Je m'appele Marc j'ai 10 ans je suis voisin d'Autarck sa fait que un moi que je joue a ogame et j'adore ce jeu mes passion dans la vie sont le handball , la natation, le golf ^^^sport de grand-père mais bref on passe ^^ , bn ba voila petite présentation courte mais vous apprendrer a me connaître tout au long du jeu merci encore salut et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nous sommes aussi très heureux de t'accueillir dans l'alliance. Very Happy
J'ai une petite question est-ce que tu gères ton compte ogame tout seul ou est-tu aidé ? Wink

Baltazard
Amiral M

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy on est heureux de te compter parmis nous et j'espère que tu te plairas au sein de l'alliance Very Happy bon jeu

autarck
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui dc je reponds a sa place ^^
euh.. oui je l'aide un peu je lui explique des chose mais 95 % c que lui qui y joue  et il se connect pas souvent meme presque jamais on va dire sur le fofo dc vos mieu le mp dans le jeu

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ok, bon. Sa fait jeune quand même Mdr^^

Anchore
Alliés

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tkt pas, un bon geek est un gars qui a commencé tot Twisted Evil (moi par exemple: à 8 ans)

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ok, d'accord

autarck
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tu n'est pas un bn geek anchore ^^

Anchore
Alliés

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

peut etre pas sur ce genre de jeu, mais sur les MMORPG 3d, tu peux pas savoir ce que je vaux^^

Infernal96
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mdr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Naissance Du Mal Index du Forum -> La Naissance Du Mal -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006